Halloween & Black Friday : deux temps forts indispensables pour préparer Noël 

Quelques soient vos objectifs marketing , une stratégie sur le long terme sera toujours plus bénéfique pour votre marque. Halloween et Black Friday sont les temps forts parfaits pour lancer votre plan de communication à l'approche des fêtes : il n'est jamais trop tôt pour commencer à vous faire une place dans l'esprit des consommateurs avant les premiers achats de Noël. 

 

Beaucoup de Français sont attachés à Halloween qu'ils fêtent en famille ou entre amis, ils seront donc sensibles à un jeu qui les plonge dans cet univers plein de surprises. L'esprit d'Halloween se prête totalement à des instants-gagnants ou des jeux à score permettant de recruter de nouveaux leads et d'animer vos communautés

 

Avec 50% des français qui prévoient de commencer leurs achats de Noël grâce aux offres proposées lors de Black Friday, il est le temps fort idéal pour proposer des jeux vous permettant d'atteindre vos objectifs de conversion. Augmentez votre chiffre d'affaires grâce à un jeu post achat ou la distribution d'offres de réduction qui vont motiver l'achat des consommateurs. 

 

Ces temps forts vous intéressent ? Téléchargez notre guide pratique et découvrez des case studies et idées de scénarios pour vous inspirer. 

 

grils

  Remplissez le formulaire

pour recevoir notre guide pratique 

* champs obligatoires

Adictiz, responsable de traitement, collecte vos données afin de faire suite à votre demande de téléchargement sur la base de votre consentement. Avec votre accord, vos informations pourront être utilisées à des fins d’envoi d’actualités d’Adictiz.Vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, de limitation, de portabilité, d’opposition au traitement de vos données et du droit d’édiction de directives anticipées sur le sort de vos données après la mort. Vous pouvez retirer votre consentement à tout moment.Vous pouvez exercer vos droits à l’adresse suivante : dpo@adictiz.com.Vous pouvez à tout moment introduire une réclamation auprès de la CNIL (ou autorité de contrôle).

Pour en savoir plus cliquez ici