[Case Study] Générer de la visibilité autour des produits emblématiques Lidl grâce à un format développant le capital sympathie de la marque

Lidl inclut le jeu et les solutions Adictiz Box et Adictiz Ads à sa stratégie marketing depuis 2016 afin de communiquer sur ses produits et de valoriser ses contenus en externe et en interne pour animer ses équipes de collaborateurs partout en France.

 

L'objectif de cette campagne ? Utiliser un nouveau format interactif, ludique et jouable pour faire la promotion des produits mythiques de Lidl : le filtre de réalité augmentée Instagram.

 

Challenge, stratégie mise en place, résultats chiffrés et témoignage de Candice Nicolas, Social media manager chez Lidl... Téléchargez notre case study pour tout découvrir du dispositif.

vignette-lidl-filtre


Pour télécharger le case study veuillez remplir le formulaire

* champs obligatoires

Adictiz, responsable de traitement, collecte vos données afin de faire suite à votre demande de téléchargement sur la base de votre consentement. Avec votre accord, vos informations pourront être utilisées à des fins d’envoi d’actualités d’Adictiz.Vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, de limitation, de portabilité, d’opposition au traitement de vos données et du droit d’édiction de directives anticipées sur le sort de vos données après la mort. Vous pouvez retirer votre consentement à tout moment.Vous pouvez exercer vos droits à l’adresse suivante : dpo@adictiz.com.Vous pouvez à tout moment introduire une réclamation auprès de la CNIL (ou autorité de contrôle).

Pour en savoir plus cliquez ici