guide pratique mondial 2019 : 

NE PASSEZ PAS À CÔTÉ DE 32 MILLIONS DE "FAMS"

 

Un an après le sacre de l'équipe de France masculine de Foot, 32 millions de fans de foot vont à nouveau frissonner à l'occasion du mondial de football féminin qui se déroulera en France.
 
Loin du foot masculin sur-médiatisé et des footballeurs "stars", le foot féminin véhicule des valeurs sportives mais aussi sociale. Femme de la place dans la société, mixité, authenticité... Cette compétition est donc une belle occasion de prendre la parole durant l'été.
 
 
 
Chiffres de la compétition, règles d'or pour engager, use case et idées de scénarios... On vous donne les clés pour faire de votre jeu spécial coupe du monde une réussite 
 
Mondial_foot_feminin

Pour télécharger gratuitement le guide veuillez remplir le formulaire

* champs obligatoires

Adictiz, responsable de traitement, collecte vos données afin de faire suite à votre demande de téléchargement sur la base de votre consentement. Avec votre accord, vos informations pourront être utilisées à des fins d’envoi d’actualités d’Adictiz.Vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, de limitation, de portabilité, d’opposition au traitement de vos données et du droit d’édiction de directives anticipées sur le sort de vos données après la mort. Vous pouvez retirer votre consentement à tout moment.Vous pouvez exercer vos droits à l’adresse suivante : dpo@adictiz.com.Vous pouvez à tout moment introduire une réclamation auprès de la CNIL (ou autorité de contrôle).

Pour en savoir plus cliquez ici