Fête des mères et fête des pères : prenez part aux festivités et célébrez les parents !

Après deux années de fête des mères et fête des pères impactées par la crise sanitaire… L’heure est (plus que jamais) à la fête !

Mesures sanitaires levées, retour des moments conviviaux en famille et forte envie de célébrer : tous les éléments sont réunis pour fêter les parents comme il se doit ! 

Pour votre marque, c’est donc l’occasion parfaite de prendre la parole. Tirez partie de ce retour à la normale et de l’envie des français de se retrouver en famille pour vous associer à ces moments de convivialité grâce au jeu marketing. 

 

Positionnez-vous comme partenaire de la fête des mères et de la fête des pères en faisant découvrir vos collections et produits pour gâter les heureux parents et offrez vos produits pour renforcer la relation marque-consommateur.

 

Au sommaire de notre guide fête des mères et fête des pères : 

 

  • Les chiffres de ces fêtes familiales
  • Nos meilleurs case studies autour du jeu marketing
  • Des idées de scénarios et de dotations pour vous inspirer et gâter les parents

 

Téléchargez vite notre guide et inspirez-vous pour bien préparer vos jeux de  fête des mères et fête des pères.

 

 

 

Capture d’écran 2022-04-20 à 11.03.10

 

Pour télécharger notre guide, veuillez remplir le formulaire

* champs obligatoires

Adictiz, responsable de traitement, collecte vos données afin de faire suite à votre demande de téléchargement sur la base de votre consentement. Avec votre accord, vos informations pourront être utilisées à des fins d’envoi d’actualités d’Adictiz.Vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, de limitation, de portabilité, d’opposition au traitement de vos données et du droit d’édiction de directives anticipées sur le sort de vos données après la mort. Vous pouvez retirer votre consentement à tout moment.Vous pouvez exercer vos droits à l’adresse suivante : dpo@adictiz.com.Vous pouvez à tout moment introduire une réclamation auprès de la CNIL (ou autorité de contrôle).

Pour en savoir plus cliquez ici