guide pratique : N'ayez pas peur de jouer sur le jeu pour Halloween

Tout droit importée des Etats Unis, La fête d’Halloween est apparue en France à partir de 1997.

Bien qu’elle n’ait pas littéralement explosé comme son équivalent américain, cette fête fait toutefois partie du paysage des temps forts incontournables en France.

Véritable aubaine pour les confiseurs qui s’appuient sur la tradition du famous “threat or treat”*, pour vendre leurs bonbons acidulés, c’est aussi un bonne occasion pour tous de jouer sur une fête plutôt décalée et d’interagir avec sa communauté.

Alors dans un moment où tout le monde aime jouer avec la peur, le jeu devient un média tout particulièrement recommandé.

Découvrez dans ce guide pratique quelques business cases réalisés avec Adictiz Box, et inspirez-vous pour vos prochaines campagnes d’Halloween. Booooooouuuuh

guide halloween 600 400-1.png

Pour télécharger gratuitement le guide renseignez le formulaire

Adictiz, responsable de traitement, collecte vos données afin de faire suite à votre demande de téléchargement sur la base de votre consentement. Avec votre accord, vos informations pourront être utilisées à des fins d’envoi d’actualités d’Adictiz.Vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, de limitation, de portabilité, d’opposition au traitement de vos données et du droit d’édiction de directives anticipées sur le sort de vos données après la mort. Vous pouvez retirer votre consentement à tout moment.Vous pouvez exercer vos droits à l’adresse suivante : dpo@adictiz.com.Vous pouvez à tout moment introduire une réclamation auprès de la CNIL (ou autorité de contrôle).

Pour en savoir plus cliquez ici