[Case Study] 10 000 achats générés via le jeu ‘Ruota della Fortuna’ pour booster la vente à emporter chez Del Arte 

 

Le Contexte : Alors que ses restaurants ne sont plus ouverts au public depuis fin octobre, Del Arte fait face à de nouveaux challenges. Le plus important étant de dynamiser le chiffres d’affaires en vente à emporter en développant notamment de nouveaux parcours digitaux (click & collect, livraison) et de conquérir de nouveaux clients pour pallier à la fermeture des restaurants.

 

Le Challenge : Utiliser le jeu comme un moyen de donner de la visibilité à l’offre click & collect et livraison pour assurer sa croissance et recruter de nouveaux leads afin d’enrichir la base de données clients de l’enseigne.

 

 

"Nous sommes très satisfaits des résultats obtenus sur ce jeu ‘Ruota della fortuna’, notamment pour une campagne avec condition d’achat. La médiatisation sur les réseaux sociaux a permis une très bonne visibilité à l’opération. L’équipe nous apporte une réelle expertise en nous proposant à chaque fois des mécaniques adaptées à nos problématiques. "Sandrine Brohan – Directrice marketing Del Arte

 

Téléchargez notre case study pour découvrir la stratégie mise en place, les  résultats chiffrés de l'opération et le témoignage intégral de Sandrine Brohan, Directrice marketing chez Del Arte. 

 

 

Capture d’écran 2021-04-27 à 16.02.19


Pour télécharger le case study veuillez remplir le formulaire

* champs obligatoires

Adictiz, responsable de traitement, collecte vos données afin de faire suite à votre demande de téléchargement sur la base de votre consentement. Avec votre accord, vos informations pourront être utilisées à des fins d’envoi d’actualités d’Adictiz.Vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, de limitation, de portabilité, d’opposition au traitement de vos données et du droit d’édiction de directives anticipées sur le sort de vos données après la mort. Vous pouvez retirer votre consentement à tout moment.Vous pouvez exercer vos droits à l’adresse suivante : dpo@adictiz.com.Vous pouvez à tout moment introduire une réclamation auprès de la CNIL (ou autorité de contrôle).

Pour en savoir plus cliquez ici