Burger king utilise le tout nouveau format playable ads pour booster l'engagement autour de son dispositif

La nouvelle ambition de Burger King ? Obtenir un maximum de visibilité dans un très célèbre jeu de ballon rond. Plutôt que de sponsoriser un club star, la marque sponsorise une équipe anglaise de 4ème division pour la faire progresser au sein du jeu vidéo. Grâce au Stevenage Challenge, les amateurs de foot du monde entier tentent de gagner des produits Burger King livrés chez eux par Deliveroo en partageant leurs exploits avec l’équipe du F.C Stevenage au sein du jeu. 

 

Découvrez les chiffres détaillés et les éléments de la mise en place de la playable Ads qui a permis de booster la visibilité du dispositif "Stevenage Challenge" en téléchargeant notre case study.

 

Capture d’écran 2020-01-13 à 11.11.36

 


Remplissez le formulaire

pour recevoir notre guide pratique 

* champs obligatoires

Adictiz, responsable de traitement, collecte vos données afin de faire suite à votre demande de téléchargement sur la base de votre consentement. Avec votre accord, vos informations pourront être utilisées à des fins d’envoi d’actualités d’Adictiz.Vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, de limitation, de portabilité, d’opposition au traitement de vos données et du droit d’édiction de directives anticipées sur le sort de vos données après la mort. Vous pouvez retirer votre consentement à tout moment.Vous pouvez exercer vos droits à l’adresse suivante : dpo@adictiz.com.Vous pouvez à tout moment introduire une réclamation auprès de la CNIL (ou autorité de contrôle).

Pour en savoir plus cliquez ici