CASE STUDY : DÉCOUVREZ COMMENT MY M&M'S A RECRUTÉ DE NOUVEAUX LEADS GRÂCE À LA SAINT-VALENTIN  

Avec plus de 100 temps forts dans l'année, il y a forcement un temps fort sur lequel votre marque peut capitaliser via le jeu. C'est le cas de My M&M's qui a choisi la Saint-Valentin, une fête en adéquation avec sa gamme dédiée aux amoureux, pour recruter de nouveaux leads et faire connaitre ses produits à ne nouveaux prospects. 

 

Au delà du choix de ce temps fort très cohérent avec l'univers de marque, découvrez les chiffres expliqués et ingrédients de la réussite de cette campagne.   

CaseStudy-MMs

Pour télécharger le case study veuillez remplir le formulaire

* champs obligatoires

Adictiz, responsable de traitement, collecte vos données afin de faire suite à votre demande de téléchargement sur la base de votre consentement. Avec votre accord, vos informations pourront être utilisées à des fins d’envoi d’actualités d’Adictiz.Vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, de limitation, de portabilité, d’opposition au traitement de vos données et du droit d’édiction de directives anticipées sur le sort de vos données après la mort. Vous pouvez retirer votre consentement à tout moment.Vous pouvez exercer vos droits à l’adresse suivante : dpo@adictiz.com.Vous pouvez à tout moment introduire une réclamation auprès de la CNIL (ou autorité de contrôle).

Pour en savoir plus cliquez ici