[Case Study] Gaz de Bordeaux choisit le duo jeu marketing + social média pour promouvoir son offre 

Fournisseur de gaz naturel dans la région bordelaise, Gaz de Bordeaux commercialise désormais ses offres partout en France, depuis 2017. De par son nom, l'enjeu pour la marque est d'expliquer qu'elle peut livrer du gaz partout en France et pas seulement dans sa région historique. Région à laquelle Gaz de Bordeaux est très attachée et qu'elle a choisi de valoriser en créant une offre inédite dans le gaz : une offre prix fixe 4 ans associée à l'envoi d'une box trimestrielle de produits bordelais.

 

L'objectif via le jeu ? Promouvoir cette nouvelle offre partout en France 

 

Challenge, stratégie mise en place,  résultats chiffrés et témoignage d'Aurélie, Chef de marché B to C chez Gaz de Bordeaux... Téléchargez notre case study pour tout découvrir du dispositif.

 

 

 

Capture d’écran 2020-06-10 à 10.32.41


Pour télécharger le case study veuillez remplir le formulaire

* champs obligatoires

Adictiz, responsable de traitement, collecte vos données afin de faire suite à votre demande de téléchargement sur la base de votre consentement. Avec votre accord, vos informations pourront être utilisées à des fins d’envoi d’actualités d’Adictiz.Vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, de limitation, de portabilité, d’opposition au traitement de vos données et du droit d’édiction de directives anticipées sur le sort de vos données après la mort. Vous pouvez retirer votre consentement à tout moment.Vous pouvez exercer vos droits à l’adresse suivante : dpo@adictiz.com.Vous pouvez à tout moment introduire une réclamation auprès de la CNIL (ou autorité de contrôle).

Pour en savoir plus cliquez ici