[Case Study Snapchat Ads] Viraliser la présence de Lidl sur un événement sportif via un dispositif digital mêlant jeu & média 

Pendant la mythique course cycliste sillonnant les routes de France l’été, Lidl souhaite valoriser son partenariat avec l’équipe Deceuninck-Quick-Step pour accroître sa notoriété et fédérer sa communauté autour des valeurs du sport.

 

Grâce au dispositif géolocalisé autour des étapes de la compétition et à proximité des magasins qui proposaient des animations locales, Lidl a réussi à toucher un large public en générant entre autre plus d'1,1 million d'impressions de son filtre snapchat Ads. 

 

"L'utilisation d'Ads Snapchat était une grande première pour nous [...] Novices sur ce réseau, nous ne nous attendions pas à viser un public aussi large sur l'utilisation du filtre et à avoir de telles performances ! On a hâte de retenter l'expérience."

 

Challenge, stratégie mise en place, résultats et témoignage complet de Candice, Social média manager chez Lidl : téléchargez notre case study pour tout découvrir du dispositif.

 

 

 


Pour télécharger le case study veuillez remplir le formulaire

* champs obligatoires

Adictiz, responsable de traitement, collecte vos données afin de faire suite à votre demande de téléchargement sur la base de votre consentement. Avec votre accord, vos informations pourront être utilisées à des fins d’envoi d’actualités d’Adictiz.Vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, de limitation, de portabilité, d’opposition au traitement de vos données et du droit d’édiction de directives anticipées sur le sort de vos données après la mort. Vous pouvez retirer votre consentement à tout moment.Vous pouvez exercer vos droits à l’adresse suivante : dpo@adictiz.com.Vous pouvez à tout moment introduire une réclamation auprès de la CNIL (ou autorité de contrôle).

Pour en savoir plus cliquez ici