[Case Study Facebook Ads] Mondial Relay booste le recrutement de leads sur son jeu grâce au format sondage Facebook

Adepte du duo Adictiz Box pour le jeu et Adictiz Ads pour la médiatisation, Studio Josette et son client Mondial Relay ont trouvé les bons outils pour recruter des leads, faire connaître leurs offres et driver du trafic vers le site e-commerce Mondial Relay. Pour le dispositif valorisé à travers ce case study Ads, nous avons accompagné Studio Josette et Mondial relay pour les aider à atteindre leurs objectifs de recrutement.

 

Objectif atteint grâce au dispositif qui à généré + de 34K clics vers la campagne ! 

 

Challenge, stratégie mise en place, plus de résultats chiffrés et témoignage de Margaux, Chargée de Communication interne et externe chez Mondial Relay... Téléchargez notre case study pour tout découvrir du dispositif.

 

 

 

Capture d’écran 2020-04-01 à 12.24.43


Pour télécharger le case study veuillez remplir le formulaire

* champs obligatoires

Adictiz, responsable de traitement, collecte vos données afin de faire suite à votre demande de téléchargement sur la base de votre consentement. Avec votre accord, vos informations pourront être utilisées à des fins d’envoi d’actualités d’Adictiz.Vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, de limitation, de portabilité, d’opposition au traitement de vos données et du droit d’édiction de directives anticipées sur le sort de vos données après la mort. Vous pouvez retirer votre consentement à tout moment.Vous pouvez exercer vos droits à l’adresse suivante : dpo@adictiz.com.Vous pouvez à tout moment introduire une réclamation auprès de la CNIL (ou autorité de contrôle).

Pour en savoir plus cliquez ici